- EAN13
- 9782847692334
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 06/2008
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - EMS Geodif 20,30
De quelle matière les Marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le
savoir ? Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-
elles au plus profond de nous ? Sont-elles réellement les bras armés d'un
marché tentaculaire, anonyme et insensible ou des signatures singulières,
visionnaires et émouvantes qui se sont parfois perdues en chemin ? L'idée est
simple : toute Marque cache un auteur, voire un artiste.
Ce livre révèle La Chair des Marques autrement dit le génie humain, culturel
et artistique qui les propulse, même si ce génie est parfois malmené suite aux
changements permanents d'actionnaires et de managers. Il démontre que les
Marques à succès créent des mondes imaginaires, des mondes d'histoires et de
langages, conscients et inconscients, mais bien réels dans la tête de ceux et
celles qui les utilisent.
Des mondes qui ne se gèrent pas comme des usines, mais exigent une direction
créative adéquate. Bienvenue dans le monde de la Marque culturelle, not made
but created in...
savoir ? Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-
elles au plus profond de nous ? Sont-elles réellement les bras armés d'un
marché tentaculaire, anonyme et insensible ou des signatures singulières,
visionnaires et émouvantes qui se sont parfois perdues en chemin ? L'idée est
simple : toute Marque cache un auteur, voire un artiste.
Ce livre révèle La Chair des Marques autrement dit le génie humain, culturel
et artistique qui les propulse, même si ce génie est parfois malmené suite aux
changements permanents d'actionnaires et de managers. Il démontre que les
Marques à succès créent des mondes imaginaires, des mondes d'histoires et de
langages, conscients et inconscients, mais bien réels dans la tête de ceux et
celles qui les utilisent.
Des mondes qui ne se gèrent pas comme des usines, mais exigent une direction
créative adéquate. Bienvenue dans le monde de la Marque culturelle, not made
but created in...
S'identifier pour envoyer des commentaires.