- EAN13
- 9782717842777
- ISBN
- 978-2-7178-4277-7
- Éditeur
- Connaissance de la gestion
- Date de publication
- 2001
- Collection
- Connaissance de la gestion
- Code dewey
- 796.069
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégie des entreprises dans le sport. : Acteurs et management
acteurs et management
Dirigé par Michel Desbordes
Connaissance de la gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing international du sport, Digital, e-sport et pays émergentsMichel DesbordesDe Boeck supérieur26,90
-
Management du sport 3.0, Spectacle, fan experience, digitalChristopher Hautbois, Michel DesbordesÉconomica49,00
-
Organiser un événement sportif, Stratégie et méthodologie d'organisationJulien Falgoux, Michel DesbordesEyrolles28,00
-
Néo-marketing du sport, Regards croisés entre Europe et Amérique du NordMichel Desbordes, André RichelieuDe Boeck supérieur