Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés
EAN13
9782412047682
ISBN
978-2-412-04768-2
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
LES NULS /NULLISSIME
Nombre de pages
312
Dimensions
19,6 x 12,1 x 1,9 cm
Poids
336 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés

De

Pour Les Nuls

Les Nuls /Nullissime

Offres

Autre version disponible

Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.