- EAN13
- 9782311407174
- ISBN
- 978-2-311-40717-4
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 18/08/2020
- Collection
- Gestion
- Nombre de pages
- 487
- Dimensions
- 24 x 17,5 x 2,8 cm
- Poids
- 849 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing
Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE
De Ouidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni
Vuibert
Gestion
Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline : Le marketing digital Le big data La personnalisation de l'offre Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livre intègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour. Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Stratégie, Le manuel du management stratégiqueJean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert
-
Collecte et analyse de données avec SPSS et R, Cours - QCM - Exercices - Etude de cas - CorrigésOuidade Sabri, Simon PorcherVuibert19,90
-
Marketing, Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendusOuidade SabriVuibert44,00
-
Stratégie, Le manuel du management stratégiqueJean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert
-
Le professeur de management à 360°, Hommage au professeur Jean-Pierre HelferGéraldine Michel, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert