- EAN13
- 9782212547863
- ISBN
- 978-2-212-54786-3
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 25/11/2010
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 64
- Dimensions
- 15,1 x 15,1 x 0,6 cm
- Poids
- 98 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8020207
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Commercial, je me marre !!!
je me marre !!!
De Gabs, Jissey
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Autre version disponible
En période de crise, l'entreprise se recentre sur ce qui est profitable. Les investissements se réduisent, le commercial devient primordial.
À lui de tout comprendre et de tout exposer, à lui de savoir argumenter, négocier et... conclure. Seulement voilà : l'entreprise concurrente fait de même...
Commercial, je me marre !
À lui de tout comprendre et de tout exposer, à lui de savoir argumenter, négocier et... conclure. Seulement voilà : l'entreprise concurrente fait de même...
Commercial, je me marre !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réussir une interview, 30 conseils pour bien répondre aux médiasGaël de Vaumas, Stéphanie ChevrelEyrolles16,00
-
Entreprise, le climat pourrait bien s'améliorer !!!, le climat pourrait bien s'améliorer !!!Gabs, JisseyÉditions d'Organisation