Le Senior marketing - 4ème édition - Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans, Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans
EAN13
9782100502424
ISBN
978-2-10-050242-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
200
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
279 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Senior marketing - 4ème édition - Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans

Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans

De

Dunod

Fonctions De L'

Offres

Le marché des seniors reste toujours à prendre même si de nombreuses entreprises se sont déjà lancées avec succès à la conquête de ce marché. C'est cette révolution générationnelle en cours avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les «happy-boomers» - que l'auteur passe au crible. Il propose dans cette 4e édition entièrement actualisée une analyse en profondeur des comportements et des dernières tendances de marché : nouveaux produits, nouvelles campagnes... Remarquable synthèse des évolutions en cours et base de travail indispensable à toute étude marketing ou de communication, cet ouvrage s'adresse aux dirigeants, responsables marketing et communication désireux de se positionner sur ce marché ou de fidéliser leur clients. Best-Seller.
S'identifier pour envoyer des commentaires.