- EAN13
- 9782100600076
- ISBN
- 978-2-10-060007-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 27/05/2013
- Collection
- Entrepreneurs
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 22 x 14 x 1,5 cm
- Poids
- 244 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
PME : Gagnez en compétitivité grâce à votre marketing - Comment réconcilier le marketing avec la
Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise
De Sophie Callies, François Laurent
Dunod
Entrepreneurs
Offres
Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l’actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d’investissements.
L’objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs les clés pour mettre en place une stratégie marketing performante qui repose sur six leviers d’efficacité :
La vision client
Le plan marketing
La mesure du marketing
Le marketing international
Les process et technologies
Le lancement de produits
Il s’adresse aux patrons de TPE/PME, aux créateurs d’entreprise ou porteurs de projets, aux marketers et aux étudiants en entrepreneuriat.
L’objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs les clés pour mettre en place une stratégie marketing performante qui repose sur six leviers d’efficacité :
La vision client
Le plan marketing
La mesure du marketing
Le marketing international
Les process et technologies
Le lancement de produits
Il s’adresse aux patrons de TPE/PME, aux créateurs d’entreprise ou porteurs de projets, aux marketers et aux étudiants en entrepreneuriat.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
« L'Horrificque disputatio »Philippe Cahen, François Laurent, Yves Krief, Christian Gatard, Olivier Parent, Jean-Jacques Vincensini, Les Mardis du Luxembourg, Gérard HaasLulu26,38
-
Entrevue à Pampelune de LL. MM. les reines d'Espagne et des princes françaisFrançois LaurentHachette BNF13,90
-
Développer son activité grâce aux médias sociauxAlexandre Rispal, François LaurentL'Argus de l'Assurance Editions32,00