Management et gestion d'un point de vente - 2ème édition, Relation client - Gestion commerciale - Gestion économique - Management des équipes
EAN13
9782100506255
ISBN
978-2-10-050625-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
208
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
406 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management et gestion d'un point de vente - 2ème édition

Relation client - Gestion commerciale - Gestion économique - Management des équipes

De ,

Dunod

Fonctions De L'

Indisponible
Grâce à une pédagogie originale - chaque partie propose d'abord un QCM , puis une mise en situation réelle , et enfin des points de synthèse - l'ouvrage explore toutes les facettes du management du point de vente. Il permet de retenir l'essentiel de la relation client, gestion commerciale, gestion économique et management des équipes. Entièrement actualisée, cette nouvelle édition s'enrichie en particulier de l'aspect e-business, avec un nouveau lexique du commerce en ligne , et fait le point sur les nouveaux comportements des clients et des collaborateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.