- EAN13
- 9782100070336
- ISBN
- 978-2-10-007033-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/07/2009
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 386 g
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
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La vente complexe - Comment passer d'une vente de produits à une vente de solutions
comment passer d'une vente de produits à une vente de solutions
De Laurent Dugas, Bruno Jourdan
Dunod
BàO La Boîte à Outils
De plus en plus, la vente B to B passe de la vente de produits à la vente de solutions. Stratégique, la vente de solutions se traite au plus haut niveau : il s'agit de construire avec le client une offre commerciale intégrant un ensemble de prestations et répondant à un besoin latent ou évolutif. Cet ouvrage fait le point sur cette nouvelle démarche commerciale et présente un processus simple et pragmatique en quatre étapes (Trouver l'idée, Engager le projet, Valoriser son offre, Rebondir avec le client) pour transformer la vente de produits en vente de solutions, en utilisant toutes les ressources de l'équipe. Cet ouvrage met particulièrement l'accent sur les écrits qui structurent la proposition commerciale.
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