- EAN13
- 9782717849301
- ISBN
- 978-2-7178-4930-1
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 27/09/2004
- Collection
- Collection Connaissance de la gestion
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 450 g
- Code dewey
- 338.477
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégie des entreprises dans le sport
Dirigé par Michel Desbordes
Économica
Collection Connaissance de la gestion
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing international du sport, Digital, e-sport et pays émergentsMichel DesbordesDe Boeck supérieur26,90
-
Management du sport 3.0, Spectacle, fan experience, digitalChristopher Hautbois, Michel DesbordesÉconomica49,00
-
Organiser un événement sportif, Stratégie et méthodologie d'organisationJulien Falgoux, Michel DesbordesEyrolles28,00
-
Néo-marketing du sport, Regards croisés entre Europe et Amérique du NordMichel Desbordes, André RichelieuDe Boeck supérieur