Innover ou disparaître - Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise, Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise
EAN13
9782100758241
ISBN
978-2-10-075824-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégie d'entreprise
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 16 x 1,3 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Innover ou disparaître - Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise

Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise

De

Dunod

Stratégie d'entreprise

Offres

Autre version disponible

Disruption de l’économie par les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et les licornes, prolifération des nouvelles technologies, les grandes entreprises n’ont d’autres choix que de se réinventer et d’engager une transformation profonde de leur organisation.
Adopter l’esprit start-up, créer un Lab − structure autonome dans l’entreprise testant des projets innovants − sont les stratégies développées par Olivier Laborde. Cet ouvrage, illustré d’exemples et d’avis d’experts, propose ainsi une méthode inédite et des outils pour devenir une entreprise agile, collaborative et ouverte.
S'identifier pour envoyer des commentaires.