- EAN13
- 9782711776788
- ISBN
- 978-2-7117-7678-8
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 06/1995
- Collection
- Gestion
- Dimensions
- 24 x 18 x 1,6 cm
- Poids
- 466 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Techniques marketing
De Jérôme Bon, Pierre Grégory
Contributions de Jacques-Marie Aurifeille, Gérard Cliquet
Vuibert
Gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing en exercicesJérôme Bon, Renaud de Maricourt, Élisabeth Tissier-DesbordesPresses universitaires de France
-
Pratique d'entreprise et pédagogie en gestion, textes [de la journée d'étude du 7 juin 1984, tenue à Paris]Jérôme BonÉcole supérieure de commerce de Paris
-
Recherche et pédagogie en gestion..., journée d'étude, [Paris], le 19 octobre 1983Jérôme Bon, Groupe ESCPEscp
-
L'Étude des besoins de la population, marketing des services publicsJérôme Bon, Albert LouppeÉditions d'Organisation
-
Persuasion - la théorie de l'irrationalité restreinte, la théorie de l'irrationalité restreinteChristian Derbaix, Pierre GrégoryÉconomica25,00
-
Franchise et autres réseaux, Cadres théoriques et enjeux managériauxGérard CliquetPresses Universitaires de Provence25,00
-
Retailing - Management et marketing du commerce, Management et marketing du commerceKarine Picot-Coupey, Guy Basset, Gérard CliquetDunod31,50
-
Management de la distribution - 2ème éditionGérard Cliquet, André Fady, Jean-Luc Despois, Laurent Bironneau, Jean-Philippe Croizean, Sophie Rieunier, Philippe Laurent, Guy BassetDunod
-
Organisations privées et organisations publiques, Mélanges Robert Le DuffGérard Cliquet, Gérald OrangePresses Universitaires de Rouen29,00
-
Stratégies de localisation des entreprises commericlaes et industrielles, De nouvelles perspectivesGérard Cliquet, Jean-Michel JosselinDe Boeck
-
Le géomarketing - méthodes et stratégies du marketing spatial, méthodes et stratégies du marketing spatialGérard CliquetHermès science publications