Le faiseur de rêves

Le faiseur de rêves

Laini Taylor

Lumen

  • par (Libraire)
    12 avril 2019

    Lazlo Lestrange est un incorrigible rêveur. Depuis son plus jeune âge il voue une véritable passion pour une ville que tout le monde nomme Désolation. Moqué et même méprisé pour son immense intérêt pour la Cité Oublié, il va voir son rêve venir à lui quand des guerriers vont se présenter en chaire et en os à la Grande Bibliothèque afin de demander l’aide des plus éminents scientifiques de Zosma, pour sauver Désolation.
    Laini Taylor nous embarque sans préambule dans un univers fantastique peuplé de monstres, de Dieux, de fantômes et surtout de rêveurs, avec sa plume implacable et hypnotique. Un roman de Fantasy à ne pas rater pour tous les fans, et même non fans, du genre !
    A partir de 15 ans.
    Marine


  • par (Libraire)
    1 juin 2018

    Il existe au-delà du désert une cité recelant de richesses. Mais voilà maintenant 200 ans que pas une caravane n'en est revenue, et soudain, le nom même de la ville disparaît de la mémoire de tous les hommes en ne laissant derrière lui qu'une terrible appellation : Désolation. Quelle force étrange peut bien effacer les souvenirs des hommes ?
    Ce mystère a fasciné Lazlo depuis sa plus tendre enfance et lorsqu'une délégation est envoyée vers la cité oubliée, il est prêt à tout abandonner pour réaliser son vœu le plus cher : voir de ses propres yeux la ville de Désolation.

    Une histoire d'hommes et de dieux, de tyrans et de libérateurs, de vengeance et de compassion.

    Voici le premier tome d'une série qui promet beaucoup et qui vous accompagnera encore longtemps après avoir tourné la dernière page.