• Un thriller efficace !

    Piper n’en croit pas ses yeux. Jillian Abernathy vient de lui faire une proposition de rêve. Afin de bénéficier de ses services de créatrice de pièces montées uniques, la mariée l’invite en Californie, à passer une semaine dans un spa réservé à l’élite, tous frais payés. La jeune femme n’hésite pas longtemps avant d’accepter et de s’envoler vers la cité des Anges.

    À peine a-t-elle posé un pied au sein de l’Elysium qu’on découvre dans un des bungalows le corps sans vie d’une femme. La malheureuse a été sauvagement assassinée. Un drame qui risque de mettre en péril le futur mariage de Jillian et donc la mission de Piper… Le danger rôde : qui dit que le tueur ne frappera pas à nouveau ?

    Même si Crime glacé est un deuxième tome, il peut se lire de façon indépendante. Pour ma part, j’ai beaucoup aimé retrouver Piper Donovan. Je dois même dire que j’ai préféré celui-ci qui m’a semblé plus abouti et plus prenant que Pièce montée. Si captivant, d’ailleurs, que je l’ai dévoré en une journée !

    L’intrigue est menée d’une main de maître. Le suspense est omniprésent et la tension grimpe crescendo. Les pistes et potentiels suspects se multiplient, si bien qu’il est difficile de démêler le vrai du faux. Une chose est sûre : Mary Jane Clark est douée pour mener le lecteur en bateau.

    En conclusion, Crime glacé est un thriller prenant. Retrouver Piper est un vrai plaisir et ses créations donnent l’eau à la bouche. J’espère la revoir très vite dans une prochaine aventure.