• par (Libraire)
    13 janvier 2021

    Faites le plein de bonne humeur !

    Découvrez Esther Parmentier, jeune sorcière maladroite et rouspéteuse, passionnée de séries policières et de jeux vidéos, dans un roman à l'humour détonnant, à l'enquête bien ficelée et aux personnages hauts en couleur !

    Une pépite à découvrir absolument !


  • par (Libraire)
    30 octobre 2020

    Esther Parmentier est recrutée comme stagiaire-sorcière par une agence de régulation des pouvoirs magiques. Dès lors nous somme entrainés dans un tourbillon d’action par notre anti- Héroïne et le séduisant agent Loan vampire de son état, dans une enquête déjantée !
    Un livre plein de légèreté et d’humour qui tombe à pic pour Halloween, à destination des jeunes ados (et des plus vieux).


  • par (Libraire)
    6 juillet 2020

    La vie d’Esther, 19 ans, va basculer par une belle journée de canicule quand elle va :
    1- Apprendre qu’elle est une sorcière ET qu’il existe tout un tas de créatures magiques (vampires et loups-garous inclus)
    2- Commencer un stage à l’Agence de Contrôle et de Détection des Créatures
    3- Etre mise sur une affaire de disparition avec son détestable tuteur, un vampire sans humour et sans âge
    Une belle journée, donc !

    Maëlle Desard signe un premier roman aussi ébouriffant que la coiffure d’Esther, avec un humour grinçant et efficace, des personnages si haut en couleur qu’il est impossible d’en trouver de semblables ailleurs, une intrigue prenante agrémentée d’un peu d’hémoglobine et de courses poursuites à en perdre haleine. On en redemande !!! GROS COUP DE CŒUR !

    A partir de 14 ans.

    Marine