Les Ravissantes

Romain Puértolas

Albin Michel

  • par (Libraire)
    17 mai 2022

    A Saint-Sauveur, petite ville américaine à la frontière du Mexique, un sentiment d’insécurité s’est installé depuis l’arrivée d’une communauté hippie. Alors quand 3 ados disparaissent à quelques jours d’intervalle, c’est presque la panique. Si le shérif fait tout ce qu’il peut, les parents décident quand même de prendre les choses en main. Mené tambour battant, ce nouveau roman de Romain Puertolas se lit comme un polar et le dénouement ne peut que surprendre !
    Valérie


  • par (Libraire)
    29 avril 2022

    En mars 1976 en Arizona, trois enfants qui n'ont rien en commun, disparaissent à quelques jours d'intervalle. Que s'est-il passé ? Est-ce que la Communauté des Sauveurs, sorte de marginaux installés il y a peu aux abords de la ville, y est pour quelque chose ? C'est ce que pensent les parents des enfants, et surtout leurs mères qui vont tout faire pour les retrouver, quitte à affronter le shérif et ses hommes qui piétinent.
    Les apparences sont-elles trompeuses ? L'instinct maternel est-il plus fort que la justice et la police ? Romain Puertolas plonge le lecteur dans cette enquête où toutes nos certitudes et nos croyances risquent de voler en éclats ! Soline


  • par (Libraire)
    26 avril 2022

    Un suspens haletant !

    Dans les années 70 aux Etats-Unis, la tranquillité de la petite ville de Saint-Sauveur est chamboulée par l'arrivée d'une communauté et de son leader: l'inquiétant Ortega. Peu après, 3 enfants que rien ne semble lier disparaissent subitement. Alors que les habitants et la communauté ont de plus en plus de mal à cohabiter, la police tente de démêler le vrai du faux. Une histoire palpitante que vous ne parviendrez pas à lâcher. -Mathilde.


  • par (Libraire)
    30 mars 2022

    coup de cœur d'Evelyne

    Après 3 disparitions d'adolescents, le shérif Golden doit faire face à la vindicte populaire qui se déchaine contre la communauté mistico-hippie qui s'est installée dans le coin il y a quelques temps. Mais comment mener l'enquête tout en contenant les mères hystériques et les gros bras du gourou ?
    Dans un polar très habillement construit, Puertolas nous emmène où il veut et il nous fait les poches en beauté.
    Surprenant !
    Librairie La Promesse de l'Aube