• Conseillé par (Libraire)
    21 mai 2022

    Pour différentes raisons, Roger et Joseph ont décidé de vivre autrement, loin de la fureur du monde. Aussi, quand ils se retrouvent avec un bébé sur les bras ils sont les premiers surpris de vouloir le garder. C’est le début d’une belle aventure faite de rencontres, d’espoirs et de gourmandises !
    Valérie


  • Conseillé par (Libraire)
    22 avril 2022

    Quand ce bébé "s'invite" dans leur vie retirée et rangée, Roger et Joseph l'accueillent. Mais Moïse va tout bousculer...
    Autour d'eux, des comparses peu ordinaires, attachants, tous solidaires...
    Une belle histoire pleine d'humanité, d'amitié et qui réchauffe !


  • Conseillé par (Libraire)
    4 mars 2022

    Roger et Joseph se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils se sont perdus de vue. Joseph a été marié et a eu un enfant ; Roger a un enfant. Roger a fait de la prison.

    Ils cohabitent dans une petite maison sans confort. Ils sont sur une aire d'autoroute ce jour-là, lorsqu'une voiture s'arrête et abandonne un bébé avec juste de quoi le nourrir et le changer. Sans savoir pourquoi, ils décident de le garder sans prévenir la police. Avec le lourd passé judiciaire de Roger, vaut mieux pas. Du jour au lendemain, ces deux hommes rudes et malmenés par la vie vont se donner corps et âmes pour élever ce bébé et lui donner tout ce dont il a besoin.

    On découvre au fil des pages pourquoi ils n'on pas voulu abandonner à leur tour cet enfant