• Conseillé par (Libraire)
    2 juin 2022

    Lunathion, métropole gigantesque, abrite en son sein de biens sombres secrets. Bryce Quinlan est victime de l’un d’eux depuis que la meute des Démons a disparu deux ans auparavant, emportant sa vie et ses rêves. C’est avec l’aide d’un ange déchu que Bryce va devoir comprendre ce qui est arrivé à la meute et mettre à jour les secrets les plus sombres de la ville, au risque d’y laisser sa vie.

    Malgré ces quelques milles pages, ce roman se dévore avec une facilité déconcertante ! Nous ne voyons pas les pages défiler tellement nous sommes happés par cette intrigue prenante, bercés par l’écriture sublime de Sarah J. Maas et conquis par le caractère mordant de Bryce. Nous n’aurions pas refusés quelques chapitres supplémentaires… Un délice, beau coup de cœur !

    Marine


  • Conseillé par
    14 mai 2022

    Un réel coup de cœur!Avec ce premier tome de la célèbre autrice, on ne s'ennuie pas une seconde, ce qui est une bonne chose avec un tel pavé. La relation entre les deux personnages principaux n'est pas toxique, il y a de l'humour, il y a aussi des moments tragiques, on pleure et on rit c'est un roman complet.
    Ce qui peut en rebuter certains seraient sans doute la vulgarité des insultes employées assez souvent mais on s'y fait rapidement.
    Ainsi,, cette lecture fut magistrale et particulièrement addictive, je la recommande chaudement à tous (à partir de 15 ans) parce qu'elle ne laisse pas indifférent et qu'elle est passionnante.