Management transversal de la marque, Une exploration au coeur des marques
EAN13
9782100599660
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management transversal de la marque

Une exploration au coeur des marques

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial : elle fédère les
acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en donnant du sens à
l’action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une
volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et
ainsi favoriser l’innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est
donnée à des experts de la marque qui proviennent d’horizons différents : la
stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la
finance, le contrôle de gestion et le droit. La multidisciplinarité ainsi que
la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles,
des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une
gestion de la marque plus intégrée et plus globale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.