Content Marketing, Créer des contenus qui font vendre
EAN13
9782100805082
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Content Marketing

Créer des contenus qui font vendre

Dunod

Indisponible
Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?
J’ai une stratégie marketing claire et définie.
J’obtiens de bons résultats sur les médias sociaux.
Je suis satisfait de mon référencement naturel.
Mes commerciaux travaillent conjointement avec mes équipes marketing.
J’alimente mes leads durant l’intégralité de leur parcours d’achat.
Vous avez coché moins de 3 propositions ? Ce livre est fait pour vous !
Le content marketing est le nouveau marketing qu’il faut désormais pratiquer
avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la
décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !
Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces
dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser
largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront
la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la
force d’un contenu de qualité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.