La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal, 68 outils & méthodes
EAN13
9782100807611
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal

68 outils & méthodes

Dunod

Indisponible
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients
? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les
modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment
innover et optimiser son offre ?

Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de
synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte
d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions
à prendre.

Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements
des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer
les techniques du marketing omnicanal.
S'identifier pour envoyer des commentaires.