- EAN13
- 9782100823055
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/01/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,50
Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils
éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs
personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et
se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner
pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à
chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?
Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les
dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4
pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les objectifs
spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les
avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils
méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et
un cas d’entreprise.
Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs
personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et
se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner
pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à
chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?
Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les
dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4
pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les objectifs
spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les
avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils
méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et
un cas d’entreprise.
Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.