La boîte à outils du Personal Branding
EAN13
9782100823055
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils du Personal Branding

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Le personal branding  s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils
éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs
personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels  sont les outils pour mieux se connaître et
se « vendre » ? En quoi  consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner
pour être mieux  perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à
chacun ?  Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder  toutes les
dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur  2 ou 4
pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les  objectifs
spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise  en oeuvre, les
avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils
méthodologiques. Certains outils sont complétés par un  approfondissement et
un cas d’entreprise.

Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.