- EAN13
- 9782100853496
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/01/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,90
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le
référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence
entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les
médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il
une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques
marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions
marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela
peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des
concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence
entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les
médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il
une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques
marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions
marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela
peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des
concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.