- EAN13
- 9782729619169
- Éditeur
- InterEditions
- Date de publication
- 19/09/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - InterEditions 12,70
Sujet « tendance » car stratégique et vitale pour les organisations,
l’intelligence collective est le résultat des interactions multiples des
membres d’une communauté. Elle vise à ce que la performance et la créativité
de chacun soient démultipliées par l'action interactive avec les autres
membres du groupe. Elle favorise l'accomplissement de tâches complexes par
l’effet de synergie ainsi que l'innovation et la créativité.
l’intelligence collective est le résultat des interactions multiples des
membres d’une communauté. Elle vise à ce que la performance et la créativité
de chacun soient démultipliées par l'action interactive avec les autres
membres du groupe. Elle favorise l'accomplissement de tâches complexes par
l’effet de synergie ainsi que l'innovation et la créativité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.