MARKETING/COMMU - Dunod
-
Communication et marketing responsables, Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionAssaël AdaryDunod22,00
-
Les 22 lois du marketing, Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périlsAl Ries, Jack TroutDunod22,90
-
L'Inbound Marketing - 2e éd, Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalStéphane TruphèmeDunod23,00
-
Le consommateur, éternel infidèle ? - Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales - 2022, Dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achatsRaphael Hodin, Julie DelvalléeDunod23,00
-
Marketing & Communication des associations - 3e éd. - Labellisation FNEGE - 2015Sophie Rieunier, Fabrice Larceneux, Pierre Birambeau, Karine Gallopel-MorvanDunod27,50
-
Le Growth Hacking - 2e éd. - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects, 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospectsOlivier Zongo-Martin, Grégoire Gambatto, Frédéric CanevetDunod25,00