Le petit Communication 2017/2018 - Les pratiques indispensables, Les pratiques indispensables
EAN13
9782100759408
ISBN
978-2-10-075940-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les petits experts
Nombre de pages
48
Dimensions
21 x 10 x 0,5 cm
Poids
52 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le petit Communication 2017/2018 - Les pratiques indispensables

Les pratiques indispensables

De

Dunod

Les petits experts

Indisponible
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication :Comprendre les annonceurs et leurs modes de communicationÉtablir la stratégie de communicationDéfinir les objectifs et les cibles de communicationDéterminer le budget de communicationTravailler avec les acteurs du marchéEncadrer le travail de créationEstimer et contrôler les performancesAméliorer sa stratégie de communicationConnaître les principaux outils de communication média et hors médiaConcevoir et mettre en œuvre un plan médiaConnaître la réglementation médiaConcevoir et mettre en œuvre une action de promotion et de relations publiques
S'identifier pour envoyer des commentaires.