10 cas de Marketing - 2e éd. - Cas réels d'entreprises, Tous secteurs d'activités, Corrigés détaillé, Cas réels d'entreprises, Tous secteurs d'activités, Corrigés détaillés
EAN13
9782100758739
ISBN
978-2-10-075873-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
296
Dimensions
24 x 17 x 1,5 cm
Poids
508 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

10 cas de Marketing - 2e éd. - Cas réels d'entreprises, Tous secteurs d'activités, Corrigés détaillé

Cas réels d'entreprises, Tous secteurs d'activités, Corrigés détaillés

De ,

Dunod

Management Sup

Indisponible
Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour… Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au cœur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d’activités. Chaque cas propose de façon claire et structurée :
• une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d’apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ;
• un énoncé fournissant des données importantes sur l’entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ;
• une série de questions aidant à structurer la réponse ;
• un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques.
Ces  études, dont certaines ont été écrites par des étudiants  dans le cadre de leurs cours et reprises par leur professeur, ont été faites en collaboration avec les entreprises. Chaque étude permet de mettre en pratique les fondamentaux du marketing : segmentation, positionnement, plan marketing, politique de produit, prix, distribution, communication…
Dans cette 2e édition, tous les cas ont été mis à jour et 4 nouveaux cas sont proposés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.