Web conversion, stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
EAN13
9782100523887
ISBN
978-2-10-052388-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Tendances Marketing
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 16 x 0 cm
Poids
310 g
Langue
français
Code dewey
658.872
Fiches UNIMARC
S'identifier

Web conversion

stratégies pour convertir vos visiteurs en clients

De ,

Dunod

Tendances Marketing

Offres

Cet ouvrage présente comment convertir le visiteur d'un site Internet en un visiteur actif qui deviendra alors un client. Le constat est simple : le taux de transformation dans l'e-commerce est de 2% contre 50% pour le commerce physique. Il existe donc une très faible implication de la part des visiteurs de sites web. Notamment parce que les responsables de site ont laissé leur site à l'abandon, sans le considérer comme un objet marketing qu'il convient d'améliorer pour s'adapter aux visiteurs. Les sites ont longtemps préfèré générer du trafic même si cela signifie investir des budgets de plus en plus importants. Ce livre vise à mettre en place une méthodologie de référence et structurante basée sur les outils les plus aboutis. Objectif : Permettre de convertir toujours plus de visiteurs en clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.