Confessions d’une mer esseulée
EAN13
9782352163169
ISBN
978-2-35216-316-9
Éditeur
Éditions Persée
Date de publication
Collection
P.PERSEE LIVRES
Nombre de pages
278
Poids
360 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Confessions d’une mer esseulée

De

Éditions Persée

P.Persee Livres

Indisponible
Plages et calanques, une invitation au rêve, à l’évasion, devant ces eaux turquoise et tentatrices ! Que recèlent les grottes marines, quel est le secret des eaux profondes, quels pièges renferme la mer ? Autant de questions auxquelles seuls quelques initiés pourraient répondre. Car la mer, jalouse de son « intimité », nous guette et nous attend, déployant ses multiples charmes pour mieux nous séduire et nous assujettir, toujours prête à s’emparer de notre corps, de notre esprit, de notre âme.Prête aussi à bouleverser notre destin…
Nous apprendre à poser sur la mer un regard différent, tel est le propos de l’auteur de cette tragi-fiction dont elle est le personnage principal. Un roman qui a les résonances d’un véritable hymne dédié à un élément qui, depuis toujours, berce le destin des humains et qui lui survivra. À savourer en toute sérénité, étendu sur une plage de sable fin…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

2 novembre 2009

Confessions d'une mer esseulée

Cette chère Méditerranée est bien occupée avec Paolo ! J'en suis à l’ascension du Vésuve. J'avoue être charmée par l’originalité de votre histoire et par l'écriture, alerte, ciselée, défiant les lois grammaticales. Chaque vaguelette nous éclabousse. On sent un danger ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Bernard Degioanni