Génésis, T1 : Le Défi des étoiles
  •  
EAN13
9782362313684
ISBN
978-2-36231-368-4
Éditeur
Castelmore
Date de publication
Collection
CAS.IMAGINAIRE (1)
Nombre de pages
448
Dimensions
21 x 14 x 3 cm
Poids
474 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Génésis, T1 : Le Défi des étoiles

De

Traduit par

Castelmore

Cas.Imaginaire

Offres

Noemi Vidal se bat pour l’indépendance de la planète Genesis, une ancienne colonie de la Terre, dans une guerre qui oppose depuis des années son peuple et les armées de robots terriens…

Lors d’une attaque-surprise, Noemi se réfugie dans un vaisseau abandonné où elle rencontre Abel, le prototype le plus sophistiqué jamais conçu. Abel devrait être son ennemi juré… mais la programmation de celui-ci l’oblige à obéir aux ordres de Noemi. Même si cela implique de combattre son propre camp, il devra l’aider à sauver Genesis.

Tandis qu’ils traversent la galaxie, Noemi comprend qu’Abel est plus qu’un robot… et ce qu’Abel ressent dépasse toutes les limites de la programmation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
20 mai 2017

Un space opéra à découvrir !!!!

Que voilà un EXCELLENT roman de science-fiction ! Les amateurs de romans d'aventures, d'action et d'exploration seront comblés. Ce livre est un trésor, pour les ados et les adultes. Murielle

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Claudia Gray

Dossiers relatifs

Les tilleuls sentent bon dans les bons soirs de juin !
L'air est parfois si doux, qu'on ferme la paupière...
Arthur Rimbaud -

Si la douceur du mois de juin vous incite, comme Rimbaud, à fermer vos paupières, réveillez-vous avec le nouveau Vargas qui vous piquera de plaisir ! Laissez-vous entraîner par les Dieux du tango pour une danse inoubliable, criez "Place aux femmes !" en découvrant les dessins de presse sélectionnés par Cartooning for Peace, rejoignez la course contre la montre pour Le retour de Jules... ou courez dans votre librairie préférée pour découvrir encore bien d'autres livres, toujours plus pétillants !

Voir le dossier complet