Le comportement du consommateur - 4e éd.
EAN13
9782100758821
ISBN
978-2-10-075882-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 13 x 0,8 cm
Poids
132 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le comportement du consommateur - 4e éd.

De

Dunod

Les Topos +

Indisponible

Autre version disponible

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :
• Quels sont les mécanismes à l’oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
• Quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
• Comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
• Quelles sont les influences des facteurs internes (socio-démographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ?
Cette 4e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.