Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin, Savoir vendre le vin
EAN13
9782100762248
ISBN
978-2-10-076224-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Pratiques Vitivinicoles
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
524 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin

Savoir vendre le vin

De ,

Dunod

Pratiques Vitivinicoles

Offres

Dans un contexte de commercialisation de plus en plus difficile, il est devenu indispensable pour les professionnels du vin d’avoir recours au marketing et aux techniques de vente spécifiques à la filière. Cet ouvrage méthodologique très pratique présente de façon concrète et illustrée les outils qui permettent de bien positionner le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents ; de bien le commercialiser, en choisissant les bons circuits de vente et les bons partenaires commerciaux. Cette quatrième édition actualise les différentes techniques présentées et intègre la communication par Internet et les réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gérard Seguin