Sur commande, actuellement expédié sous 15 à 24 jours ouvrés, en raison des tensions d’approvisionnement chez les distributeurs.

Le monde de la pub, Histoire globale (et inédite) de la publicité
EAN13
9782100530663
ISBN
978-2-10-053066-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
300 citations
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
525 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le monde de la pub

Histoire globale (et inédite) de la publicité

De

Dunod

300 citations

Offres

Des pionniers de la réclame à l’explosion du numérique, ce livre retrace l’évolution du paysage de la publicité, en dévoile de façon inédite les unions et les rivalités. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris à New York, de Londres à Milan découvrir les grandes agences de publicité. S’appuyant sur des entretiens exclusifs avec des personnalités clés telles que Maurice Levy ou Martin Sorrell, l’auteur nous dévoile le monde fascinant de la publicité. Comment travaillait-on dans le Manhattan des années 50 ? Quelle influence la publicité a-t-elle eue sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus audacieux ? Quelles furent les extravagances des années 80 ? Comment sera l’agence du futur ? et la pub de demain ? Dans un style direct et dynamique, illustré de nombreuses anecdotes, l’auteur répond à ces questions et à bien d’autres… 
L’histoire de la pub racontée comme un polar !
S'identifier pour envoyer des commentaires.