Marketing et développement durable, Stratégie de la valeur étendue
EAN13
9782100532650
ISBN
978-2-10-053265-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
240
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
338 g
Langue
français
Code dewey
658.408
Fiches UNIMARC
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Marketing et développement durable

Stratégie de la valeur étendue

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A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. Le marketing "classique" doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.
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