Les relations
EAN13
9782100769384
ISBN
978-2-10-076938-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 16 x 1,5 cm
Poids
425 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques...

Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics

De

Dunod

Marketing . Communication

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Envie de dynamiser l’écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ?
Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour
générer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influence
depuis l’explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construire
la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notion
d’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les
relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper.
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