- EAN13
- 9782717857573
- ISBN
- 978-2-7178-5757-3
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 31/10/2009
- Collection
- RECHERCHE EN GE
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Poids
- 450 g
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing et résistance(s) des consommateurs - [communications présentées lors du 1er colloque organisé par l'IRG-Paris-Est en novembre 2008]
coordonné par Dominique Roux et le comité de pilotage ANR
Dirigé par Dominique Roux
Économica
Recherche En Ge
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Michel Foucault et la consommation, Gouverner et séduireDominique Roux, Yohan GicquelEMS Geodif22,00
-
Les 100 mots de l'internet, « Que sais-je ? » n° 3809Xavier Niel, Dominique RouxQue sais-je ?10,00