- EAN13
- 9782296102392
- ISBN
- 978-2-296-10239-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 16/10/2009
- Collection
- TOURISMES ET SO
- Nombre de pages
- 546
- Dimensions
- 24 x 16 x 2,9 cm
- Poids
- 830 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 338.479
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Les grands événements à caractère touristique - artistiques, culturels, festifs ou sportifs - ont pris une telle ampleur qu'ils ont nécessairement un impact sur l'économie locale, régionale, voire nationale. Cet ouvrage dégage des méthodes d'évaluation pour mesurer de la manière la plus pertinente les retombées des événements touristiques. Les méthodes traditionnelles d'évaluation sont-elles incontournables ? Peut-on créer ou pérenniser une identité à partir d'un événement touristique ? Peut-on innover en matière d'évaluation ? L'éphémère touristique est-il durable ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Organismes de gestion de destination, Stratégies et pratiques pour un management responsable et durable des territoires touristiquesJacques Spindler, Laurent BottiL'Harmattan38,00
-
Labels, marques touristiques et développement des collectivités territorialesJacques SpindlerL'Harmattan31,50
-
Le Tourisme hivernal, Clé du succès et de développement - pour les collectivités de montagne ?Jacques SpindlerL'Harmattan26,50
-
Management et finances publiques, Les marqueurs du New Public ManagementJacques SpindlerL'Harmattan33,50
-
Les contrats de destination, Un outil d'attractivité et de valorisation des territoiresSébastien Bédé, Jacques SpindlerL'Harmattan32,50