La Vérité sur les compléments alimentaires
EAN13
9782738121516
ISBN
978-2-7381-2151-6
Éditeur
Odile Jacob
Date de publication
Collection
OJ.SANTE VIE PR
Nombre de pages
288
Dimensions
22 x 14,4 x 1,6 cm
Poids
266 g
Langue
français
Code dewey
613.28
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Vérité sur les compléments alimentaires

De ,

Odile Jacob

Oj.Sante Vie Pr

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
?Vous voulez maigrir, avoir de beaux cheveux, combattre la fatigue, retrouver le tonus, ralentir le vieillissement ou avoir moins de bouffées de chaleur : avec le bon complément alimentaire vous y parviendrez plus facilement... tout du moins d'après les publicités ! Faut-il les croire ? Un professeur en nutrition et un médecin nutritionniste font le point sur les compléments alimentaires, précisant leur intérêt et leurs limites, pour vous aider à distinguer ce qui peut être utile pour votre santé de ce qui peut être totalement inutile, voire dangereux. Dans quels cas prendre des compléments alimentaires ? Lesquels ? À qui s'adressent-ils ? Ce guide passe au crible 65 produits de consommation courante. Il donne de précieuses informations pour savoir décoder les allégations et des conseils avisés pour bien choisir, mieux acheter, sans risque pour la santé.
Luc Cynober est professeur de nutrition, responsable du département de biologie expérimentale, métabolique et clinique, de la faculté de pharmacie de Paris-Descartes et du service de biochimie des hôpitaux Cochin et Hôtel-Dieu. Il est membre correspondant de l'Académie de pharmacie.
Jacques Fricker est médecin nutritionniste, auteur d'ouvrages sur l'alimentation et la minceur qui rencontrent un très grand succès auprès du public, depuis Le Guide du bien maigrir. Chercheur à l'Inserm, puis nutritionniste à l'hôpital Bichat, il enseigne dans plusieurs facultés de médecine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jacques Fricker
Plus d'informations sur Luc Cynober