- EAN13
- 9782804159863
- ISBN
- 978-2-8041-5986-3
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 15/04/2010
- Collection
- PERSPECTIVES MA
- Dimensions
- 17 x 24 x 2,3 cm
- Poids
- 774 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Etudes de marchés
Méthodes et outils
De Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vandercammen
De Boeck supérieur
Perspectives Ma
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur
-
Rechercher marketing, Outil fondamental du marketingMarc Vandercammen, Martine Gauthy-SinéchalDe Boeck