Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet, Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre
EAN13
9782100540365
ISBN
978-2-10-054036-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Pratiques Vitivinicoles
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 14 x 0 cm
Poids
230 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet

Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre

De

Dunod

Pratiques Vitivinicoles

Offres

Le monde du vin maîtrise encore assez mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas encore l’appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son développement commercial, principalement à l’international.
A un moment où le marché français se rétracte avec une baisse sensible de la consommation, il devient en effet impératif de se tourner vers les marchés internationaux : par ses outils efficaces et peu onéreux, le Web peut devenir le fer de lance de la communication et de la stratégie marketing des professionnels du vin.
Ce livre apporte à toute la filière vin une meilleure maîtrise des outils Web à partir d’études de cas et d’exemples précis de stratégies qui ont réussi en France et à l’étranger.
S'identifier pour envoyer des commentaires.