Les tableaux de bord de la fonction commerciale- 2e édition, Gérer le «Combien» . Manager le «Comment» . Vendre le «Pourquoi»
EAN13
9782100544936
ISBN
978-2-10-054493-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
381 g
Langue
français
Code dewey
658.81
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les tableaux de bord de la fonction commerciale- 2e édition

Gérer le «Combien» . Manager le «Comment» . Vendre le «Pourquoi»

De ,

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Offres

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le «Comment» (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le «Pourquoi» (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...