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Les outils de la communication écrite et visuelle, Maîtriser les méthodes de base pour rédiger, illustrer et structurer vos messages. Savoir réaliser des documents professionnels clairs et attractifs. Préparer des exposés visuellement convaincants.
EAN13
9782212546484
ISBN
978-2-212-54648-4
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
358
Dimensions
24,1 x 17 x 2,1 cm
Poids
677 g
Langue
français
Code dewey
658.453
Fiches UNIMARC
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Les outils de la communication écrite et visuelle

Maîtriser les méthodes de base pour rédiger, illustrer et structurer vos messages. Savoir réaliser des documents professionnels clairs et attractifs. Préparer des exposés visuellement convaincants.

De ,

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer l'essentiel sous forme de messages écrits ou oraux. Destiné à tous ceux qui ont à rédiger des documents ou à préparer des supports visuels, cet ouvrage a pour objectif d'aider à transmettre des informations et à convaincre ses supérieurs, collaborateurs ou clients. Il servira également de support à la préparation et à la conduite de réunions.

Dans cet ouvrage, le lecteur trouvera des méthodes claires pour :

Identifier, formuler et synthétiser les informations clés
Structurer logiquement les messages qui en découlent
Maîtriser les techniques d'expression écrite et visuelle
Augmenter l'impact du message et convaincre son auditoire
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