Community management, Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques
EAN13
9782100546060
ISBN
978-2-10-054606-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Tendances Marketing
Nombre de pages
192
Dimensions
21 x 16 x 0 cm
Poids
315 g
Langue
français
Code dewey
658.872
Fiches UNIMARC
S'identifier

Community management

Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques

De

Dunod

Tendances Marketing

Indisponible
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. À travers lui, c'est une nouvelle manière d'appréhender la communication qui s'esquisse, de concevoir les rapports entre les organisations et le public.
Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.
• Principes et méthodes du community managementApprenez les dix commandements du community management.
• Les facettes du métier Découvrez les principaux métiers et spécialités du community management
• Les outils de travail Appropriez-vous les bonnes applications pour optimiser vos résultats.
• Les indicateurs clés Ayez une vision claire de vos objectifs et de vos indicateurs clés de réussite.
S'identifier pour envoyer des commentaires.