Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité, complexité et nécessité
EAN13
9782296114340
ISBN
978-2-296-11434-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Cahiers de recherches innovation et services (volume 3)
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 16 x 1,1 cm
Poids
320 g
Langue
français
Code dewey
658.406
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité

complexité et nécessité

De

L'Harmattan

Cahiers de recherches innovation et services

Offres

Autre version disponible

La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus globalement sur leurs enjeux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Xavier Pavie