Marketing - 2ed Pour les nuls
EAN13
9782754006880
ISBN
978-2-7540-0688-0
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Pour les nuls
Nombre de pages
375
Dimensions
23,1 x 19,2 x 2,4 cm
Poids
822 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing - 2ed Pour les nuls

De

Pour Les Nuls

Pour les nuls

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Avant l'action, la réflexion !
La stratégie Marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Etude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matières de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du Marketing sont à votre portée !
Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action Marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.
Etudiants en école de commerce, cadres débutants et entrepreneurs expérimentés sont invités à poser un regard nouveau sur les techniques de marketing qui rendront leur travail un peu plus facile et beaucoup plus efficace.
Vous découvrirez comment :
Elaborer un plan marketing réaliste.
Identifier les besoins de vos clients et les satisfaire.
Développer votre créativité et votre image de marque.
Maîtriser tous les outils de la publicité.
Fixer vos prix et élaborer vos offres spéciales.
... Et bien plus encore !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alexander Hiam