- EAN13
- 9782711779970
- ISBN
- 978-2-7117-7997-0
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 06/2000
- Collection
- ENTREPRENDRE
- Dimensions
- 24 x 15,1 x 1,2 cm
- Poids
- 350 g
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La stratégie d'extension de marque
facteur d'évolution de la marque
De Géraldine Michel
Vuibert
Entreprendre
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Valeurs coopératives et nouvelles pratiques de gestionGéraldine Michel, Éric LamarqueEMS Geodif27,50
-
Quand les artistes s'emparent des marques - Labellisation FNEGE - 2016Géraldine Michel, Stéphane BorrazDunod24,90
-
Le professeur de management à 360°, Hommage au professeur Jean-Pierre HelferGéraldine Michel, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert