Les clés mentales de l'excellence commerciale - 2e éd. - Lauréat prix DCF du Livre - 2019
EAN13
9782100748938
ISBN
978-2-10-074893-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Commercial/Relation client
Nombre de pages
240
Dimensions
22 x 16 x 1,7 cm
Poids
400 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les clés mentales de l'excellence commerciale - 2e éd. - Lauréat prix DCF du Livre - 2019

De ,

Dunod

Commercial/Relation client

Offres

Vous souhaitez doper vos performances commerciales, passer un cap et développer de façon autonome vos ressources personnelles ?
Ce livre, écrit par deux experts reconnus du sujet, traite dans le détail les clés mentales de la vente et vous donne toutes les ressources pratiques pour les décupler.
Cette 2e édition s’appuie sur la méthode STAR :

Stimuler sa motivation pour gagnerTransformer ses émotions en énergie positiveAmplifier son niveau de concentrationRenforcer son capital confianceConçu comme un manuel « d’auto-coaching », cet ouvrage s’adresse également aux managers désireux d’aider leurs commerciaux à exploiter pleinement leurs capacités et à viser l’excellence commerciale.

Lauréat du Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2019 (catégorie Expériences ventes et marketing)
Prix DCF du Livre en 2012 (catégorie Stratégie d'entreprise)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...