Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs, Marketing et gestion des clubs sportifs
EAN13
9782100774869
ISBN
978-2-10-077486-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
492 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs

Marketing et gestion des clubs sportifs

De , ,

Dunod

Management Sup

Offres

Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion.
Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :

l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportivele mix de communication et la politique de sponsoringla gestion des ressources humaines associant salariés et bénévolesl’analyse financière et le contrôle de gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.