Le marketing digital, Développer sa stratégie numérique
EAN13
9782212570656
ISBN
978-2-212-57065-6
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
290
Dimensions
22,5 x 15 x 1,7 cm
Poids
483 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing digital

Développer sa stratégie numérique

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en oeuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :
  • définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;
  • actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;
  • maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...
  • analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;
  • analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.
S'identifier pour envoyer des commentaires.