- EAN13
- 9782212570656
- ISBN
- 978-2-212-57065-6
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 04/2019
- Collection
- EYROLLES
- Nombre de pages
- 290
- Dimensions
- 22,5 x 15 x 1,7 cm
- Poids
- 483 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing digital
Développer sa stratégie numérique
François Scheid, Grégoire de Montaigu, Willy Fontugne, Renaud Vaillant
Eyrolles
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en oeuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :
- définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;
- actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;
- maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...
- analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;
- analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.
S'identifier pour envoyer des commentaires.