Une sirène à Paris
EAN13
9782226439772
ISBN
978-2-226-43977-2
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. ROM.FRANC
Nombre de pages
240
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
316 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

« Surprisiers : ceux dont l'imagination est si puissante qu'elle peut changer le monde - du moins le leur, ce qui constitue un excellent début. »

Mathias Malzieu entame sa carrière d'homme poétique en 1993 en fondant le groupe de rock Dionysos. Depuis, il développe son univers sous forme de livres, de disques, de films : Jedi perdu dans un western sous la neige, monstres amoureux, femme-chocolat, homme-horloge ou skateboarder du cercle polaire. Après La Mécanique du coeur et Journal d'un vampire en pyjama, traduits dans plus de vingt pays et qui ont touché plus d'un million de lecteurs, Une Sirène à Paris, son nouveau roman, s'accompagne d'un disque, Surprisiers, avec le groupe Dionysos chez Columbia, et d'un film éponyme réalisé par Mathias Malzieu avec Nicolas Duvauchelle et Marilyn Lima, et distribué par Sony Pictures.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
20 février 2019

Gaspard est un grand allergique à l'amour. Depuis que la femme de sa vie l'a quitté, il s'accroche aux fantômes du restaurant de sa défunte grand-mère pour (sur)vivre. Il est loin de se douter, malgré son imaginaire foisonnant, de ce ...

Lire la suite

Autres contributions de...